Récompense végétale vivante !

greenerfourrage-contact
Une idée de génie !
6 septembre 2017

Récompense végétale vivante !

greenerhorse

Greenerloire propose aux cavaliers « une récompense végétale vivante, produite localement, à la fois fraîche et naturelle et que les chevaux apprécient.

Greenerloire, la friandise pour chevaux, place ses pions à Saumur

« Greenerloire vous donne rendez-vous à Saumur », c’est ce qu’a annoncé l’entreprise Cerveg ce vendredi 14 avril 2017. Greenerloire est un produit à destination des cavaliers et surtout de leurs chevaux, présentée comme « une friandise à la fois fraîche et naturelle » par la société Cerveg (relire notre article). Grâce à un partenariat signé avec le Comité Équestre de Saumur, le produit Greenerloire assure sa présence sur plusieurs compétitions équestres organisées à Saumur, en 2017…

Greenerloire s’associe au Comité Équestre de Saumur pour la saison. Ainsi, ce produit, appuyé pour son développement en France par le réseau équestre national du pôle de compétitivité Hippolia (se renseigner) sera présent sur les compétitions équestres se déroulant à Saumur, en 2017, et récompensera aussi les chevaux des cavaliers appelés aux différentes remises de prix.

Une relation « cavalier-cheval » renforcée

Greenerloire propose aux cavaliers « une récompense végétale vivante, produite localement, à la fois fraîche et naturelle et que les chevaux apprécient. Riche en eau, en vitamines et en acides aminés et germé sans produit chimique, Greenerloire est composé de radicelles tendres, graines germées et feuilles vertes, l’ensemble représente un biscuit naturel vert appétant totalement digérable par les animaux », explique Hugues Chalopin, le président de Cerveg. Cette friandise est notamment « très pratique pour les chevaux ayant du mal à embarquer en van ou en camion. Elle permet de voyager sereinement en donnant du bien-être au cheval, elle se donne tout naturellement à la main renforçant la relation entre le cavalier et son cheval », ajoute Hugues Chalopin.

Greenerloire déjà présent ce week-end, à la Voltige

Cavaliers, propriétaires et éleveurs pourront retrouver Greenerloire sur son stand lors des manifestations organisées par le Comité Équestre de Saumur, et notamment lors du Concours International de Voltige qui se tiendra ce week-end (relire notre article). « Présentation du produit, échantillons gratuits, cette compétition sera le lieu idéal pour découvrir la friandise verte et « healthy » », précise le président de Cerveg. Pour les intéressés, il est d’ailleurs possible de commander des friandises Greenerloire deux semaines avant une manifestation organisée à Saumur.